L’équipe Tous en Mer

Retrouvez sur cette page les membres de l’équipe Tous en Mer.

Marylène

Propriétaire d’un bateau depuis 2003 je n’ai eu de cesse de naviguer et surtout de partager ma passion de la mer avec mes amis et de faire découvrir cette pratique de la voile en habitable a beaucoup de “terriens”..Voila pourquoi Tous en mer est une évidence pour moi! Tant sa philosophie que l’implication des membres du CA et de Romain !

Malo

Embarqué sur un voilier depuis tout jeune par mon père, il m’a fait découvrir ce milieu de vie et de partage dont je ne me lasse pas. 

Pour moi, Tous en Mer est l’association qui peut permettre de faire découvrir et aimer les richesses de la mer et des activités nautiques.

Caroline

Ayant grandi au bord de l Atlantique et évolué dans le monde associatif pendant quelques temps, j’ai eu le plaisir de découvrir la voile légère et habitable il y a quelques années, avec l’immense bonheur de pouvoir faire naviguer mes 2 petits mousses. Le projet Tous en Mer est à la fois proche des valeurs que je porte et de l engagement quotidien pour que tous les rêves deviennent possibles. Mon implication dans le projet ne se ferait pas sans l’entière confiance dans l’équipe pédagogique qui, au quotidien, sait se dépasser pour partager la passion de la voile et de la mer.

Corentin

Né au bord de l’eau, j’ai pourtant attendu 30 ans avant de découvrir les plaisirs de la navigation à voile. Une révélation et une nouvelle manière de vivre la mer. Une évidence et un honneur que d’accompagner une association qui milite pour offrir la plaisance au plus grand nombre

Romain

Le plaisir d’être sur l’eau depuis l’enfance et rapidement l’envie de partager cette passion. Puis j’ai rêvé Tous en Mer, pour lutter à mon niveau et concrètement, contre le fait que trop de bateaux et trop de personnes n’ont pas l’occasion de naviguer.

David

Voileux par passion et éducation, j’aime partager les liens forts qui existe entre terre ferme et océans des possibles. Alors comment ne pas participer à l’aventure de Tous en Mer

Louis

Permettre à toute personne qui le souhaite de vivre des aventures nautiques est un projet qui, pour moi, a du sens.

Guillaume

Né en bord de mer et bercé par les marées, j’ai découvert le voile en club.

Par chance et curiosité j’ai découvert la voile habitable petit à petit jusqu’à acheter mon propre bateaux en 2016. C’est avec plaisir que je continue à m’initier et à faire découvrir la voile aux copains, copines et aux adhérent.es de Tous en Mer.

Et bien d’autres bénévoles

Le conseil d’administration